Conditions de livraison


Conclusion du contrat et résiliation
Urech s'engage à accepter la commande du client selon les conditions prévues. Urech se réserve le droit de résillier le conrat en cas d'erreurs d'orthographe, d'impression et de tarif sur le site Internet.

Le client est en droit de résilier le présent contrat dans un délai de trente jours sans indication de motifs. Le délai de rétractation est de trente jours à compter du jour où vous ou un tiers désigné par vous qui n'est pas le transporteur avez pris possession des marchandises en dernier. 
Le droit de révocation ne s'applique pas aux contrats suivants:

Contrats portant sur des biens qui ne sont pas préfabriqués et pour la fabrication desquels le choix individuel du consommateur ou de la destination est déterminant ou qui sont clairement adaptés aux besoins personnels du consommateur. Contrats portant sur des biens scellés qui ne son pas ouverts au retour pour des raisons de santé ou d'hygiène si leur scellé a été enlevé après livraison.

Livraison
Sauf convention contraire, la livraison s'effectue depuis notre entrepôt à l'adresse de livraison indiquée par le client. La livraison de nos articles s'effectue en 
Envoi normal par la poste : la livraison est offerte pour tout achat sur notre site. 

Échéance de paiement, défaut de paiement
Le prix d'achat est dû dans les 30 jours qui suivent la livraison. Vous pouvez payer par virement bancaire en ligne avec Saferpay (PostFinance Card, Visa, MasterCard et Paypal).

Réserve de propriété
La marchandise livrée reste la propriété d'Urech jusqu'au règlement intégral de toutes les créances envers le client.

Garantie pour vices et responsabilité
En cas de défaut de la marchandise sous la responsabilité d'Urech, le client peut exiger la réparation du défaut ou une livraison en remplacement. Si Urech n'est pas en mesure de remédier au défaut ou d'effectuer une livraison de remplacement, ou si celle-ci est retardée au-delà d'un délai raisonnable, le client est en droit de résilier le contrat, d'exiger une réduction correspondante au prix d'achat ou d'exiger des dommages et intérêts. Sauf stipulation contraire ci-dessous, toute autre prétention de l'acheteur - pour quelque raison juridique que ce soit - est exclue. Urech n'est donc pas responsable des dommages qui n'ont pas été causés à l'objet par la livraison elle-même ; en particulier, Urech n'est pas responsable du manque à gagner ou des autres pertes financières du client. Dans la mesure où la responsabilité d'Urech est exclue ou limitée, ceci s'applique également à la responsabilité personnelle des employés, représentants et auxiliaires d'exécution. La limitation de responsabilité ci-dessus ne s'applique pas si la cause du dommage est intentionnelle ou due à une négligence grave ou si des dommages corporels sont survenus. Dans la mesure où Urech viole par négligence une obligation contractuelle essentielle, l'obligation de réparer les dommages matériels est limitée aux dommages usuels. La période de garantie est de 24 mois, calculée à partir de la livraison.